Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Débat

3 participants

Aller en bas

Débat Empty Débat

Message  missa Mer 6 Fév - 19:38

Vu que nous commençons à bien grimper au niveau des lvl et que l'argent deviens un peu plus facile à trouver, qui serais pour que l'on achète un terrain. Il y en a de dispo à 70M. Je souhaiterais savoir qui est pour et qui est contre mais argumenter votre décision ...

missa

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat Empty Re: Débat

Message  Vincent1 Mer 6 Fév - 20:22

Personnellement mais je dis pk pas^^
Mais bon avons de dire sur un coup de tête on va acheter un terrain^^ faut pesner à quelque petites choses^^
-un terrain ça coute cher et ça sert à rien si on a pas de forge ou autre dessus.
-70M c'ets pas rien donc faudra que tout le modne se cotise car je vois pas trop quelques membres arriver à rassembler 70M^^( + les 40M et matériaux pour la forge)
-faut vraiment être motiver et pas abendoner en route.


Personnellement je suis pour^^ d'ailleurs j'ai 2 troncs que je garde pour la guild pour construite le chateau^^

Vincent1

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat Empty Re: Débat

Message  Suraman91 Mer 6 Fév - 21:38

Moi quand on m'aura expliquer le vrai interêt d'un terrain je serais peut être pour (bien que je sois pas bien riche). Les forges et tout je vois pas vraiment l'utilité et si sa vaut le coup de dépenser 70 M (en + se sera bcp + avec les forges, les matériaux etc....)

Suraman91

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat Empty Re: Débat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum