Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

autre petit Rp tt public^^

Aller en bas

autre petit Rp tt public^^ Empty autre petit Rp tt public^^

Message  dark bebert Sam 5 Jan - 15:16

rp en noir et blanc car le language et trop soutenu pr de la couleur ^^




Nous étions en vue de la magnifique cité de Vo Mimbre depuis maintenant quelques temps déjà. Une vraie cité d'Or, comme la décrivaient tous les écrits d'historiens, de poète et de conteurs.

Garde: Halte-là!

Un être difforme, particulièrement moche, montait la garde, seul, devant la grille. Au premier coup d'oeil, on pouvait tout de suite voir qu'il ne se prendrait pas pour une merde maintenant qu'il nous avait interpellé. Nous étions ici en territoire inconnu, Tich, King et moi, c'est pourquoi le Chevalier que nous avions engagé pour nous conduire jusqu'ici, Mandorallen, s'avança auprès du Garde avant que nous ayons eu le temps de prendre mal ce petit air autain.

Volgor : Sache, Messire, que mes gens et moi-même sommes pressé, et souhaiterions entré sans attente dans la magnifique cité qui est notre foyer à tous.

Le garde jeta un coup d'oeil à King, puis à Tich, et s'adressa directement à notre Chevalier. On peut dire qu'il n'était pas très loin de la vérité, mais dit comme ça, je me rend compte que je ne l'avais jamais encore fait.

Garde: La cité d'Or ne mérite pas d'être foulé par des débiles mentaux. Ceux-ci, fit-il en indiquant Tich et King, ne doivent même pas savoir différencier leur pied droit de leur pied gauche.

Je pense en tout cas qu'il aurait pu y aller plus mollo; Tich, comme à son habitude, essaya désespérément de comprendre où il voulait en venir, mais King fut piqué au vif, et Volgor le retînt alors qu'il mettait la main à son arme.

Volgor : Tes paroles, Messire, résonnent à mes oreilles comme une offense au rang de mes compagnons. Tu as peut-être parlé en hâte, je te prie donc de reconsidérer tes paroles.
Garde: J'ai dis ce que j'avais à dire, messire Chevalier. S'ils sont sous ta garde, tu peux retourner dès à présent d'où tu viens.

Volgor descendit de cheval calmement, et se planta devant le garde, qui se sentait déjà moins sûr de lui.

Volgor : Sais-Tu, Messire, que je te trouve la silhouette des plus disgracieuse et la face, si l'on ose dire, pareil à un derrière de singe? Se pourrait-il que ta mère ait eu, dans un moment de sauvage lascivité, des rapports avec un bouc de passage?

Le garde blêmit et se mit à crachouillé, incapable de répondre de façon cohérente. Notre chevalier s'avança d'un pas, et reprit d'une douceur inquiétante.

Volgor : Tu sembles mécontent, Messire. Mais peut-être ta naissance improbable a-t-elle privée ta langue du language humain? A moins que tu ne souffres de couardise autant que de manque de naissance, car aucun homme d'honneur ne supporterait sans répondre insulte aussi mortelle que celle dont je viens de te gratifier.
Garde: Je...
Volgor : Regardez, chers compagnons! Un chien qui parle!

Aussitôt, il éleva son immense épée, et s'apprêta à trancher le garde en un angle sympathique. Quoi qu'on aurait pu penser, le garde parti en courant pendant que nous hurlions de rire, et la grille s'ouvrit sans attendre.

dark bebert

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : la bas mais plus prés d'ici ;)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum