Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Départs

3 participants

Aller en bas

Départs Empty Départs

Message  Suraman91 Mer 6 Fév - 21:55

Bon je voulais depuis quelques temps faire ce petit topic car (a tort ou a raison) je pense qu'il y a un vrai débat a avoir au sein de la guilde. Car vous l'avez evidemment remarqué festina77 et Sakura (et d'autres je crois) sont déja partis de la guilde. Je ne dis pas bien sûr que c'est a cause de nous, ils avaient tous leurs raisons propres mais je pense que cela peut signifier qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la guilde.

Et je pense que sans difficulté (dites moi si je me trompe) on peut dire que c'est le manque d'xp guilde. Tout de suite Missa, Vincent, vous aller dire que c'est a nous d'xp entre nosu et de nous organsier entre nous, mais je pense aussi que le principe d'une guilde soudée et solidaire et d'aussi organisée (ous l'égide du chef par exemple) des xp guilde (orcs noirs par exemple) avec TOUS les membres de la guilde (conectés bien sur)

Evidemment je le sais, arrivé au lvl 55+ orcs noirs sa n'xp vraiment plus beaucoup mais c'est cela aussi l'esprit d'équipe. Et je ne vous demande pas de consacrer tout votre temps de jeu a l'xp guilde mais seulement une partie (un jour ou tranche horaire par exemple qui serait défini hebdomadaire)

Et je pense que par cela nous ferions d'une pierre 2 coups :
- Nous améliorerons le niveau global de la guilde
- Nous renforcrons fortement l'esprit soudé de notre guilde et crérons ainsi une encore meilleure ambiance.

Voila ma petite plaidroirie et j'espère qu'elle sera entendue, je demande donc a tous ceux qui visitent ce forum de donner leur avis (que j'espère favorable) pour cet xp guilde une fois par semaine (wwek end ou vendredi soir je pense)

Merci de votre attention et sur-ce, bon jeu !

P.S : je suis vraiment désolé a l'avance pour les fautes d'orthographes ou les inverssions de lettres)

Suraman91

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message  Vincent1 Mer 6 Fév - 22:48

Bon^^
Alors il y a eu 3 personne qui ont quitté la guild, festina, sakura et diarmuid.
Sakura c'est je crois parce qu'il y avait pas assez de guerre.
Diamuid c'ets parce qu'il veut tester de créer une guild.
Et festina je sais pas trop, il y a eu une embrouille et apperement l'XP

Alors bon on peut pas dire que la cause principal c'ets pas vraiment le manque d'XP de guild.(déjà un point de réglé^^)

Mais parlons-en de l'XP de XP!
On fait des XP de guild ( cave, tout démoniaque, orc) pas tout les jours OK mais bien une fois par semaine mini.
Par exemple missa avec les capes dans la tour démoniaque^^.Ou à la cave.
Aux orcs c'est un peu + rare mais je voudrais quand même préciser quelques trucs:
-c'est qui qui a créé le topic XP? ba missa.
- c'eest qui qui a créer le topic évèneùent et sortie de guild? ba moi^^
-festina sur la topic de missa a voulu organisé une XP de guild aux orcs( une bonne initiative d'ailleurs), ba... à part sura et radio personne d'autre n'a exprimier son envie de faire une XP de guild.

Donc voilà: on fait des XP de guild ( super souvent ok), mais quand quelqu'un essaye de faire une XP de guild personne suit.... ( je me rapelle qu'une fois ou missa voulit XP 2 gars de la guild ça a été le bordel pour les faire venir à un endroit précis de la map)


PS: pas grave pour les fautes, j'inverse aussi les lettres des fois^^.

Vincent1

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message  Suraman91 Jeu 7 Fév - 13:07

Oui je comprends Vincent et j'aime bien ton argumenttion, mais ce que je voudrais dire tout de même c'est alors du moins d'instaurer une date relativement précise (ce qui ne doit pas être trop difficile (une fois par semaine oui suffirait) De + la cave ce n'est que pour les HL (ou pour ds pulleurs comme moi loll) bcp de membres ne sont pas assez hauts levels pour y jouer. Tour démoniaque il me semble que tout le monde dit que sa n'exp pas. C'est pour cela que j'ai suggéré les orcs noirs qui sont a peut prèt accésibles a bon nombre de membres et qui feraieint xp tout le monne (evidemment moins les 55+)

Mais sur un point en tout cas je suis complètement d'accord avec toi et je crois que c'est pour cela que festina est parti. (et pardonnez moi l'expression) Beaucoup de membres ne bougent pas leur cul !!!!!!!!!!!! Quand je susi arrivé dans la guilde, j'ai essayé d'organiser un xp orcs noirs avec un pint d raliement préci (devant l'entrée du temple) ce qui n'est pas très compliqué a trouver. Il y avait environ 14-15 membres de conéctés et ben après mains efforts a gueulr dans le canal j'a iréusi a en réunir 6 (dont Sakura et je l'en remercie) Malheureusement il manquait :
- D'autres HL (toi, Misa etc... étaient conectés)
- De la motivation
Evidemment tu va me dire : les Hl ne peuvent pas TOUJOURS xp avecles noobs comes nous mais je pense que justement, c'est à ces rares occasions qu'il faudrait tout se réunir ENSEMBLE mais le problème ce que (peut être que je metrompe) une réelle désolidarisation de certains joueurs. Quand j'ai émi le RDV il y avait : festina, diamuild, Sakura et Radio. Ceuxl a même qui, a part Radio sont partis ! De plus ne répodnant pas su le canl guilde j'ai contact par mp Kolewa et d'autres et ils m'ont dit qu'isl arrivaient. Eht bien au bout de 10 minutes ne voyants personne arriver, Sakura, chouchon et d'autes sont partis xp ailleurs. Voila c'est cela que je veux dénocner. Je pense qu'une guilde c'est : la solidarité, la bonne ambiance, l'union et la force ainsi que l'xp guild, les guerres etc...

Voila mon opinion et je sis conscient Vincent que toi et Missa n'êes pas des radins ou quoique se soit. Je pense donc que le principal défault (et presque le seul je pense) de la guilde es le manque d'ORGANISATION. Car ce topic Xp de Missa (ou toi je sais plsu dsl) sont uen très bonne initiative mais il y a pas plsu de 5 personnes qui interviennet sur ce forum.

Voila mon ressentiment mais sachez tout de même que je ne quitterai pas la guilde de si tôt ! lol

Suraman91

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message  missa Dim 10 Fév - 0:30

Pour répondre à tous ça je n'ai pas grand chose à ajouter à mon post, faire une XP guilde est super mais faites le entre même lvl je veux bien donner de mon temps ce n'es pas un problème mais si je donne un rendez vous je suis sur que dans les 5 minutes qui suivent j'ai tout les connectés qui sont la. Ce que je ne veux surtout pas c'est être indispensable pour faire un groupe d'xp. Je ne pense pas que c'est vous rendre service en faisant ça.

Je veux bien que vous soyer en sécurité quand un gros lvl est la mais regarder bien autour de vous, es ce que beaucoup de gros lvl XP leur guilde aux orcs ? Perso j'en ai jamais vu. Les groupes d'xp sont fait pour que les membres parlent, se comprennent, mettent au point des tactiques qui servirons pour les guerres. D'après le post de saku sur les guerres ils me semblais que tout ceci était assez explicite mais apparemment non.

missa

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum